Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Créer votre personnage et plongez vous dans le monde mystérieux d'Eragon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'Oeuf Rouge Perdu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:07

    -Nom : Le dragonnier ou la dragonnière pour qui je sortirais de mon oeuf me donnera le nom de Leia.

    -Sexe : Je serais une femelle. Ce se lit, non ? Rolling Eyes

    -Age : Attendez, vous parlez de l'âge que j'ai depuis le jour où je suis sortie du ventre de ma mère, ou de l'âge que j'ai depuis mon éclosion ? Nan, sinon, ma coquille à environ 250 ans, mais moi je n'ai pas d'âge. Je ne suis même pas née.

    -Groupe : Ça, ça dépendra du dragonnier ou de la dragonnière pour qui j'éclorais ^^

    -Peuple : Je suis une future noble et puissante fille de l'air : une future dragonne. Et je serais de race européenne.

    -Rang : Future compagne d'un dragonnier ou d'une dragonnière. Je serais liée à lui, je serais sa monture, sa protectrice, sa confidente, son amie,... et bien d'autres chose que ceux de mon espèce doivent faire preuve envers leur âme-soeur.

    -Description Physique : Je serais une magnifique... oui, magnifique, celui qui dira le contraire se prendra un coup de crocs au derrière... représentante de mon espèce, une grande dragonne quadrupède aux écailles tranchantes, en forme de losanges et d'un rouge éclatant, faisant ressembler mes écailles à de gros rubis, au même titre que celles de la grande dragonne Saphira ressemblent à des saphirs. J'aurais un museau ovale, avec des yeux de couleur d'ambre dont le regard pourra être doux et amical envers mes amis, et sombre et féroce envers mes ennemis, et avec sous l'oeil droit trois petites écailles vertes, formant une unique petite tache de naissance, le seul souvenir que me laissa ma mère avant de rejoindre nos ancêtres. Parcourant ma nuque du haut jusqu'au bas, j'aurais une grande crinière de longues pointes acérées, taillées comme des pieux. J'apprendrais, en grandissant, à utiliser ma tête comme balancier, comme les humains se servent d'une masse d'arme pendant les batailles, pour y empaler mes adversaires. Mes larges ailes de chauve-souris seront légèrement plus longues et fines que la normal des autres membres de ma race. Cela les rendra plus fragile, mais fera de moi une dragonne très rapide et agile en vol, me donnant de grande facilités dans les airs.
    Fin bon, pour le moment, je ressemble surtout à une grosse pierre du même rouge que mes écailles, et polie, tachée de longues veines blanches faisant penser à des toiles d'araignée, et avec à l'intérieur l'embryon d'un dragonneau qui sommeil à l'intérieur depuis deux cent cinquante ans.

    -Description du Caractère : Je serais une dragonne intelligente, rusée et débrouillarde. Je serais aussi très loyale, prête à tout pour mon dragonnier ou ma dragonnière (ce qui est normal). Ma plus grande peur, comme tous les dragons liés par l'ancienne magie à un être humanoïde, sera de perdre mon âme-soeur. J'adorerais voler. Pour moi, rien ne sera meilleur pour se remettre d'aplomb que la sensation du vent caressant mes écailles, ébouriffant mes épines, entendre mes piques s'entrechoquer sous les bourrasques. J'aimerais aussi observer la pleine-lune et les étoiles, qui pour moi sera le plus beau spectacle au monde. J'aurais trop tendance à foncer tête baisser et à aimer le danger, surtout quand il s'agit de combats aériens. Oui, je serais assez tête de mule. Je serais aussi une grande rêveuse, ainsi qu'une comédienne et une vantarde. J'aimerais faire ma maligne en crachant de la fumée devant toute une foule d'humains, pour les impressionner, ou pousser des grognements pour les effrayer. Dragueuse lorsque j'atteindrais l'âge de m'intéresser aux mâles, j'apprendrais à me servir de mon charme pour obtenir ce que je veux. Blagueuse, j'aimerais me moquer de mes ennemis, et, de temps à autres, de mes amis ^^ J'aurais un coté sarcastique. Je serais cependant très susceptible et je pourrais me mettre facilement en colère si on m'insulte ou si on s'en prend à mon compagnon ou à ma compagne du vent, et si vous vous y risquez, sachez que mes crocs seront très acérés et que mon pêché mignon, ce sera la gourmandise [si vous voyez ce que je veux dire ]. Je n'aimerais pas beaucoup la solitude et je détesterais aussi être ignorée. J'aurais l'habitude, lorsque je m'ennuierais et que je n'aurais rien d'autre à faire, de me lécher les griffes, ce qui deviendra chez moi une sorte de tic.

    -Défauts : Je serais une grande tête de mule, et je foncerais trop souvent la tête la première sans réfléchir. Je serais aussi un peu gamine et un peu rêveuse, assez susceptible et rancunière avec ceux qui manqueraient de respect à mon dragonnier ou à ma dragonnière, ou à moi-même.

    -Qualités : Je serais une dragonne extrêmement loyal. Je développerais un caractère courageux, maligne et rusée, ainsi que débrouillarde. Je serais extrêmement douée et rapide en vol.

    -Histoire : J'ai été pondu il y a deux-cent-cinquante ans de cela, de l'union d'un grand et puissant dragon de qui j'hérita ma couleur, du nom de Ronno, et d'une majestueuse et féroce dragonne aux écailles d'émeraude, nommé Xiria. Mon oeuf vit le jour dans une des grandes grottes du volcan, dans les montagnes du Beors. C'était une nuit fraîche d'automne, et mon père était agité, stressé, il faisait les cent pas devant l'entrée de la caverne à l'intérieur de la quel vivait la dragonne de son coeur. A l'intérieur, on pouvait entendre les cris de douleurs de celle-ci. Le mâle était inquiet. Il aurait temps aimé pouvoir être auprès d'elle, pouvoir l'encourager, pouvoir trouver un moyen de l'aider. Mais il savait qu'il ne pouvait et ne devait pas entrer : il serait inutile, ne ferait que la stresser davantage, et de toute façon, elle le lui avait formellement interdit. Les cris cessèrent un petit moment, laissant place au bruit de la respiration rapide d'un allaitement. Le dragon s'avança lentement, commença à entrer... son imposante patte se posa sur le crâne d'un cerf, qui craqua sous son poids, et à l'intérieur, la femelle poussa un grognement pour lui ordonner de reculer. Le travail n'était pas terminé. Les cris reprirent de plus belle. Il passa à nouveau quelques minutes, puis il y eut à nouveau une accalmie, puis ils recommencèrent, et se calmèrent pour la troisième fois, puis reprirent, puis se recalmèrent... et là, ils ne reprirent pas. A l'intérieur de la grotte, le silence n'était plus rompu que par le faible bruit du vent qui se faufilait à travers les nombreuses galeries... le mâle se risqua alors à pénétrer dans la grotte : il se faufila par le grand trou qui marquait l'entrée, et s'avança vers la fond. Là, il trouva sa compagne, confortablement couché sur le coté, les pattes avant croisées, installé contre la paroie de la caverne, penché sur ce qui ressemblait à quatre grandes gemmes, deux verte d'émeraude, elle, une petite d'un vert un peu plus foncé, et la petite dernière, d'un magnifique rouge rubis, comme lui. Les oeufs étaient posés en équilibre contre le rond et confortable ventre de leur mère. Celle-ci cessa un moment de souffler le puissant feu qui ronflait à l'intérieur de son ventre sur eux, et leva ses yeux d'ambre vers ceux de son compagnon. Leurs regards se croisèrent, et ils se firent mutuellement un grand sourire. Ils venaient d'avoir leur première portée...
    C'est ainsi que nous avons été pondu, mes trois frères et soeurs et moi-même. Tendis que, confortablement installé à l'intérieur de notre solide coque protectrice, nos embryons se développaient lentement, nos parents s'occupaient de notre bien être, et préparaient notre venu... notre mère ne bougeait plus. Elle restait toujours à l'intérieur de la caverne, couchée sur nous quatre, à nous réchauffait avec sa chaleur corporelle, ou, de temps à autre, nous faisant prendre une bonne douche de son souffle ardent, afin que nous restions à la température minimum obligatoire pour notre survie. Et, pendant ce temps, notre père s'occupaient de son bien être à elle. Contrairement à la femelle, qui était sauvage, il était lié à un dragonnier, mais il trouvait toujours le moyen de passer le plus de temps possible à s'occuper de sa petite famille, surtout le soir, ou entre deux entraînement. Il se chargeait de chasser pour sa compagne, et aussi de mètre de la nourriture de coté pour que le jour où ses quatre petits dragonneaux braillards et affamés sortiraient de leurs oeufs, ils aient de quoi de se mettre un véritable festin sous le croc. Notre père, lorsqu'il passait simplement du temps avec nous, aimait nous raconter souvent les histoires des plus célèbres dragonniers et de leurs plus féroces dragons, ainsi que les nombreuse aventures que lui-même avait vécu aux cotés de son âme-soeur. Nous entendions, et, grâce à un lien magique qui lit les parents à leurs dragonneaux, comprenions tout à travers nos coquilles, et malgré mon jeune âge, je fus vite séduite par cette vie. Je rêvais de m'allier à un dragonnier ou à une dragonnière, elfe ou humain, afin de vivre une vie d'aventures avec ma propre âme-soeur...
    Mais malgré tout-celà... malgré tous les efforts qu'ils firent pour nous permettre de survivre, ils ne nous virent pas éclore. D'ailleurs, les quatre oeufs ne survécurent pas tous, et moi je devrais éclore sans connaître mes parents... cette nuit là, c'était la pleine lune... pas un nuage, les étoiles brillaient de mille feus... rien qui ne pouvait laisser imaginer à un mauvais présage... il tombèrent sur mes parents durant leur sommeil, les prenant en lâche, à une trentaine contre deux... le coeur des hommes était aisément corruptible par l'argent, la pire de leurs inventions... une guilde de braconniers découvrirent notre cachette. Un combat féroce s'en suivi. Plusieurs hommes se firent tués, mais finalement ils eurent le dessus, sans doute à cause de leur nombre et et de leur attaque en traître... notre père fut le premier à être tué, se prenant un puissant coup d'épée dans le coeur. Notre mère dura plus longtemps, rendu encore plus féroce par l'instinct maternel qui la poussait à empêcher les hommes de mettre la main sur nous. Malheureusement, dans sa rage envers les bipèdes pour protéger ses petits, elle griffa, mordit, frappa, cracha... et, sans s'en apercevoir, fut la responsable de la morts de trois d'entre-nous : elle écrasa accidentellement les oeufs, tendis que les humains l'asticotaient avec leurs lances et leur arcs... et finalement, ce fut la fin : après que l'un d'eux ai réussi à lui couper une aile avec un grand coup de hache, ils la firent reculer jusqu'au bord du volcan et elle fit une chute mortel de la montagne de feu. Les braconnier, heureux de leur victoire, se dépêchèrent de prendre le dernier oeuf encore intact, le mien, et s'enfuirent avant d'être découvert par les dragonniers pour le vendre au marché noir. Mais ma mère, malgré sa terrible chute, ne mourut pas sur le coup : le dernier souffle de vie qui régnait en elle lui permit de voir passer les hommes avec moi. Ce fut alors un de ces moment où l'instinct des dragons mettaient en marche la puissante magie qui coulait dans leurs veines : elle se mit à chanter, dans un langage encore plus ancien que le langage des elfes, un long chant mélancolique et emplit d'une magie unissant en elle-seule les ténèbres et la lumière. Les braconniers furent maudit. Ils moururent tous dans l'année qui suivit leur crime dans d'étranges accidents, et mon oeuf fut d'un coup emplis des sorts qui liée un dragon à son dragonnier. Il m'est depuis impossible d'éclore temps que je n'aurais pas trouvé l'élu bipède qui partagera mon âme et ma vie. Son chant finit et ses dernières forces ayant été consumer pour l'invocation de celui-ci, elle sentit une immense fatigue s'emparer de son être, fermât les yeux en me souhaitant bonne chance, et mourut.
    J'ai passé le temps qui aurait dû être mon adolescence dans mon oeuf et sur les routes. Je passais de mains en mains et on m'échangea, me vendit, me perdit et même me volât au nombre incalculable de propriétaire à qui j'ai appartenu, autant brigands, gentilhomme, soldats, villageois, même des urgals, mais pour moi aucun ne semblait apte à devenir mon dragonnier ou ma dragonnière. Une rumeur se mit à circuler à travers les pays, racontant qu'un oeuf de dragon rouge ayant était volé avait été mis sur le marché, perdu des dragonniers dans entre les mains des brigants. Mais cette rumeur devint un murmure, ce murmure devint une légende, cette légende devint une légende urbaine. Les gens n'y crurent pas, ou oublièrent, l'existence de l'Oeuf Rouge Perdu. Aujourd'hui, je suis toujours dans mon oeuf, approchant de mes 250 ans, et me faisant toujours échanger, vendre, etc... je sens qu'un jour je finirais par trouver le dragonnier ou la dragonnière qui me convient, mais quand ne dépend que de mon actuelle propriétaires, un sale vieil homme alcoolo et malodorant, nommé Léonardo, qui passe sa vie sur les routes, les objets qu'il vend... beaucoup d'objets volées... et moi-même à l'arrière de sa charrette. Il me prend pour un simple jolie caillou rouge qu'il pourra vendre à bon prix...

    -Preuve : Je ne la connais pas, parce que je n'ai pas lu le règlement, parce que les règlements, c'est nul, c'est ennuyeux, et en plus ça sert à rien, parce que je sais que je ne le suivrais pas. Quoi, ça vous plais pas ? M'en fou, et vous avez pas intérêt à m'embêter, sinon vous vous prenez un coup de crocs dans le derrière, nom d'un Ok, celle-là elle est bonne, mais, il t'en manque trois... tongue rabbit . Voici les trois dernière ^^' : Ok, elles sont bonnes!


Dernière édition par Leia le Lun 15 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir/Narvath/Pierrot
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Saphir/Narvath/Pierrot


Messages : 281
Points : 11311
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : nulle part comme partout

Feuille de personnage
Nom: Saphir/Narvath/Pierrot
Age: 7/19/23
Race: Elfe/Nains

L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:27

Bienvenue parmi nous!!!!

Il y a juste un petit problème... il te manque trois preuves... vas voir du côté des peuples!

Sinon, exellente présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-monde.forumactif.com
Zira
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Zira


Messages : 48
Points : 10367
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Nom: Zira
Age: 1 semaine
Race: Dragon

L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:56

Bienvenu à toi Leia! Moi non plus je suis pas née! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:01

Merci à vous-deux pour votre accueil ^^
Oops, désolé, mais c'est bon, je pense avoir trouvé les trois derniers codes.
Content de pas être seul dans ce cas, cher soeur-d'écaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow/Crime
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Shadow/Crime


Messages : 249
Points : 11159
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Tout près pour te tuer

Feuille de personnage
Nom: Shadow/Crime/
Age: 26/12/
Race: Elfe/Dragon/

L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:02

Tous ça comme histoire alors que tu n'es qu'un oeuf? 0.0 Saphir, Zira, prenaient de la graine vous deux! Sa c'est de la présentation! Bienvenue parmie nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Zira


Messages : 48
Points : 10367
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Nom: Zira
Age: 1 semaine
Race: Dragon

L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:03

Es toi alors!? T'es pas mieux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saphir/Narvath/Pierrot
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Saphir/Narvath/Pierrot


Messages : 281
Points : 11311
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : nulle part comme partout

Feuille de personnage
Nom: Saphir/Narvath/Pierrot
Age: 7/19/23
Race: Elfe/Nains

L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:03

.. gnagnagnagnagna...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-monde.forumactif.com
Invité
Invité




L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:05

Merci beaucoup, Shadow/Crime Embarassed Heureuse que ma présentation plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir/Narvath/Pierrot
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Saphir/Narvath/Pierrot


Messages : 281
Points : 11311
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : nulle part comme partout

Feuille de personnage
Nom: Saphir/Narvath/Pierrot
Age: 7/19/23
Race: Elfe/Nains

L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:06

(si jamais, tu peux venir sur la chatbox... on va pas te manger^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-monde.forumactif.com
Shadow/Crime
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Shadow/Crime


Messages : 249
Points : 11159
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Tout près pour te tuer

Feuille de personnage
Nom: Shadow/Crime/
Age: 26/12/
Race: Elfe/Dragon/

L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:07

Appelle-moi Neige ^^ Nous t'adorons déjà x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:08

Oki, Neige.
J'arrive tu-suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Larren
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Larren


Messages : 104
Points : 10838
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Nom: Larren / Grymm
Age: 16 / 2
Race: humaine / dragon

L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:19

Belle présentation
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:15

Merci, Larren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oeuf Rouge Perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'Oeuf Rouge Perdu...   L'Oeuf Rouge Perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oeuf Rouge Perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: L'Histoire :: Le commencement :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: