Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Créer votre personnage et plongez vous dans le monde mystérieux d'Eragon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Meinad, perso pré-créé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meinad
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Meinad


Messages : 4
Points : 9414
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Feuille de personnage
Nom: Meinad
Age: 22
Race: Humains

Présentation de Meinad, perso pré-créé. Empty
MessageSujet: Présentation de Meinad, perso pré-créé.   Présentation de Meinad, perso pré-créé. Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:04

Nom :Meinad
Sexe : Masculin
Age :22 ans
Groupe : (Empire)
Peuple : (Humains)
Rang : (Soldat/Futur dragonnier)



Suite.


Caractère
Il fera tout pour paraître inexpressif et neutre. Il aimerait avoir un cœur de pierre. Il est plutôt obéissant. Il sera protecteur envers son dragon et plus tard Arthémis et Leia, et il sait être doux. Il est observateur et imaginatif. Ainsi il peut retrouver ce qui s'est passé dans un lieu avec juste des empreintes de pas et quelques autres indices. C'est un traqueur et un guerrier hors paire. Sans pitié il exécute les ordres de Shadow et n'a du regret que s'il respectait la personne qu'il a tuée. Ce qui est assez rare. Il s'énerve facilement et a horreur qu'une proie lui échappe ou perdre un combat. Il réfléchir en prenant son bain et l'élément aquatique a tendance à le calmer. Plutôt terre à terre il fonctionne sur sa raison, comme son dragon. Il est intelligent, rusé et débrouillard. Il donnera à son dragon toute l'affection qu'il lui demandera avec plaisir mais en demandera aussi en retour. Il est très tactile et aime se sentir entouré par ceux qu'il aime (son dragon maintenant, Arthémis et Leia, mais moins, plus tard). Il sera pris de passion pour Arthémis en même temps que son dragon pour Leia. D'abord ce sera ne passions car il l'a haïra. Oui, une passion par la haine. Sa haine se transformera progressivement en passion puis en amour pour Arthémis et en affection pour Leia (sans doute parce que Eirok l'aimera). Lorsque ce sera le cas il regrettera d'en être tombé amoureux et souhaitera plusieurs fois ne jamais l'avoir aimé. Il aimera ne faire qu'un avec les pensés de Eirok et être toujours "connecté" à lui, à ses pensés. Il n'aura aucun secret pour lui et ne le jugera jamais. Il aura un tempérament plutôt explosif et que son dragon soit calme l'aidera beaucoup à se contrôler. Il a la langue aussi aiguisée que son épée.

Physique
Il est très beau et imposant. Il a du charme et est assez séduisant mais a un regard pénétrant et sans émotion qui fait autant peur qu'il hypnotise. Pourtant il a un regard expressif mais garde souvent un visage et un regard neutre. Quand il sourit il est encore plus séduisant mais il sourit très rarement. Il sourira la première fois qu'il sentira l'odeur d'Arthémis, quand son dragon naîtra. Il sourit bien plus souvent et facilement lorsqu'il est seul avec son dragon. Il est musclé, mais pas trop. Agile et vif aussi. Il est de taille moyenne. Il a plusieurs anneaux aux oreilles et une barbe courte et bien entretenu. Ça lui va très bien. Il a une grande carrure, il est imposant. C'est un excellent guerrier et traqueur, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il porte une épée lourde dans le dos, qui sera remplacé par son épée de dragonnier. Elle semblera en pierre et sera lourde, avec un double tranchant, une poignée large et longue adapté à ses mains. Il pourra au choix la manier avec une ou deux mains. Il la nommera Stenr (pierre en ancien langage). Il manie n'importe quel type d'arme avec aisance. Par contre il n'est pas forcément très rapide, il est plus endurant, comme son dragon.

Histoire
Il n'y a pas grand-chose à raconter. Il est né à la capitale de l'empire. Sa mère est morte en lui donnant naissance et son père mourut de maladie à ses trois ans. Comme son père était un chef soldat il entra bien vite dans l'armé, en tant qu'apprenti d'abord. On lui découvrit vers dix ans un don pour l'observation et l'analyse. Si bien qu'à côté de son entrainement de guerrier il eut un entrainement de traqueur. Il eut une enfance dure et pas très joyeuse. À seize ans sa formation était finie et il eut ses premières missions. Il les réussit toute. Il devint vite évident qu'il était le meilleur dans sa catégorie, doublé d'un excellent guerrier. Il devint un des préférés du trône pour les missions spéciales. Il prouva maintes fois sa valeur en traquant et éliminant les ennemis de l'empire. Il participa au combat contre les vardens, prouvant une fois de plus sa puissance. On lui confia la traque d'Arthémis, celle qui avait volé un œuf dans le palais pendant l'absence de Shadow. Il tuera, sous ordre de Shadow, l'homme qui avait été assez bête pour mener la jeune femme à l'endroit où ils étaient cachés. Lorsque Shadow mettra à la main sur les œufs de sa dragonne elle décidera de féliciter son meilleur traqueur en lui proposant de tenter sa chance avec les œufs. Elle le mènera vers la couvée et verra Eirok éclore. Meinad sera surpris d'entendre le dragonneau alors qu'il avait à peine commencer à briser sa coquille. Il parlementaire sur son nom. Meinad sera séduit par l'apparence du bébé dragon : il ressemblera à une statue de pierre. Il le trouvera aussitôt magnifique.


Toi, futur membre.


Quels livres avez-vous lu? : Eragon, La quète/Les mondes d'ewilan, Percy Jackson 1 à 5, Les chevaliers d'émeraude 1 à 11, Les chroniques du monde émergé 1 à 3, guerres du monde émergé 1, Ellana le pacte des marchombres 1 à 3.
Comment avez-vous connu ce forum? : Une amie
Qu'est-ce qui va bien? : L'unité de temps, de lieu, l'histoire des personnages. Le forum.
Que faudrait-il améliorer?: Aucune idée

Niveaux de RPs (entre 1 et 10) : Vampire academy sur Hinata Online.
Jours de disponibilité (sur 7) : 7
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Arthémis


Messages : 179
Points : 10600
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage...

Feuille de personnage
Nom: Arthémis
Age: 17 ans
Race: Humaine

Présentation de Meinad, perso pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meinad, perso pré-créé.   Présentation de Meinad, perso pré-créé. Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:18

Cool, le futur petit copain de ma Arthémis est enfin pris ! Tu vois ça Leia, r'garde ton gendre XD

Bienvenu (ouais, j'aurais pu le dire sur le chan =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumactif.com/forum.htm
Hikaru
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Hikaru


Messages : 10
Points : 10236
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi devrais-je le dire?

Feuille de personnage
Nom: Hikaru/Souffre
Age: 22ans/ pas née
Race: Humain/ dragon

Présentation de Meinad, perso pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meinad, perso pré-créé.   Présentation de Meinad, perso pré-créé. Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:40

    Bienvenu =)
    La présentation est parfaite, pour moi surtout (sans commentaire). Tu es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Arthémis


Messages : 179
Points : 10600
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage...

Feuille de personnage
Nom: Arthémis
Age: 17 ans
Race: Humaine

Présentation de Meinad, perso pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meinad, perso pré-créé.   Présentation de Meinad, perso pré-créé. Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:51

Comment ça "pour moi surtout" ?? (Et du coup tu me complimentes parce que c'est moi qu'ait fait la prez' à l'origine ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumactif.com/forum.htm
Meinad
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Meinad


Messages : 4
Points : 9414
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Feuille de personnage
Nom: Meinad
Age: 22
Race: Humains

Présentation de Meinad, perso pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meinad, perso pré-créé.   Présentation de Meinad, perso pré-créé. Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:49

Merci, je ferais de mon mieux, même avec mes quelques lacunes dans le monde d'Eragon, que je ne connais pas parfaitement, j'essaierais d'être présent plus souvent mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir/Narvath/Pierrot
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Saphir/Narvath/Pierrot


Messages : 281
Points : 11369
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : nulle part comme partout

Feuille de personnage
Nom: Saphir/Narvath/Pierrot
Age: 7/19/23
Race: Elfe/Nains

Présentation de Meinad, perso pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meinad, perso pré-créé.   Présentation de Meinad, perso pré-créé. Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:05

Pas de problème!!! Au cas où, demande, on te répondra!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Meinad, perso pré-créé. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meinad, perso pré-créé.   Présentation de Meinad, perso pré-créé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Meinad, perso pré-créé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Larren
» Présentation de Narvath
» présentation: Ailline
» Exemple de présentation
» Présentation de Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: L'Histoire :: Le commencement :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: