Eragon

Créer votre personnage et plongez vous dans le monde mystérieux d'Eragon...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Une prisonnière de marque est dans le camp

AuteurMessage
Saphir/Narvath/Pierrot
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Saphir/Narvath/Pierrot

Feuille de personnage
Nom: Saphir/Narvath/Pierrot
Race: Elfe/Nains

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:31

Saphir et les autres Vardens (dsl, trop long à tous les citer...) sont revenus de leur contre-attaque avec une victoire totale: l'armée de l'Empire a été vaincue, leur cheffe et son Dragon capturés et Hikaru retrouvé... Que demander de plus? Enfin bref, sous la tente de commandement, ainsi que partout dans le camp, on fête la victoire. Mais, Saphir n'est pas bien. Elle l'a caché, mais maintenant, elle a la vue troublée et de la fièvre qui augmente de jours en jours. D'ailleurs, elle tombe dans les pommes en plein bilan de la bataille, réunion très importante.

(A qui veut.)

Une prisonnière de marque est dans le camp Ange-b11
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-monde.forumactif.com
Shadow/Crime
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Shadow/Crime

Feuille de personnage
Nom: Shadow/Crime/
Race: Elfe/Dragon/

MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:48

Combien sont morts à cause de cette guerre? Combien ont péri à cause de mon pouvoir? J'étais un elfes, comme tous, je ne différais que dans mes spécialités. Mais parce que ma magie me rendait plus forte, parce que je pouvais tuer avec facilité, on a voulu m'exterminer. Même mes frères n'acceptaient pas ce savoir, les autres n'acceptaient pas mon art pur. Ce fut la guerre, une guerre fratricide qui vallut ma perte. Ils ont gagné, j'ai perdu, mais je ne suis pas encore vaincue. Je vis toujour, piégé dans cette endroit sombre et humide. Ils ont cru sage et bon de me laisser la vie sauve, mais ils ont eu tort. Oui, ils m'ont laissé vivante alors que chaques personnes dans ce foutu camp voulait ma mort. Ils croient pouvoir dormir en paix, mais ce n'est qu'une illusion. Ils savent que je suis là, tout près. Que je peux, d'un claquement de doigts, les brûler, les tuer. Ils ont peur, je le sais, je le sents. Ils ont peur que je brise ma prison et que je fasse sombrer leur espoir. Ils sont terrifiés, ils frissonnent et regardent autour d'eux à chaques petits bruits. Je peux entendre leur coeur battre à tout rompre. Je m'amuse à les regarder trembler et suer à grosse gouttes quand ils doivent me surveiller, chaqu'un leur tour. Il faut dire que je ne prenais pas la peine d'avoir l'air comme tout les esclaves qu'ils voyaient tout les jours. Mon visage était sombre devenu, mais il montrait clairement que je n'étais pas prête à abandonner pour autant. Un visage remplit d'un colère sans fond, mais avec une intélligence sans nom.

On m'amena, je sais pourquoi, dans une tente. On m'avait tirer de mon petit "confort" pour me faire venir à une sorte de réunion. Ce qui choqua les gardes qui m'avaient conduit ici me fit rire interieurement et sourire exterieurement. Saphir, l'elfe qui m'avait attaqué sans prendre garde à mes pouvoirs, était évanouie, entouré de quelques lieutenants de guerre. Mon arrivée ne paru pas les déranger, mais je les vis frémir. D'un geste noble, je me dégagea de la pression que les gardes faisaient sur mes bras. Je m'approchai ensuite d'un pas décidé et, d'un mouvement souple, posa ma main sur le frond de l'enfant. Je constatai qu'elle avait de la fièvre et m'en réjouissais. Je décidai de baisser la fièvre la gamin en utilisant un sort de guérison. Et, à peine avais-je enlevé ma main du frond de l'enfant que les gardes m'obligèrent à reculer par la force. Je me laissais faire en sourirant malicieusement. La fièvre de la petite elfe était un signe pour moi. Elle était faible et je pouvais peut-être en tirer partie. Surtout que je lui avais envoyé une malédiction : je pouvais suivre chaqu'un de ses gestes et de ses pensées avec précision pendant deux semaines, ce qui était déjà pas mal. Et c'est dans un sourire des plus parfaits que je regardais les généraux.

(Saphir ou quelqu'un d'autre)

Une prisonnière de marque est dans le camp Signat10
    Spoiler:

Dernière édition par Shadow/Crime le Dim 29 Mai - 10:24, édité 2 fois
Hikaru
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Hikaru

Feuille de personnage
Nom: Hikaru/Souffre
Race: Humain/ dragon

MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:46

En retard. Hikaru, notre beau jeune borgne, était en retard et s'était dans une marche rapide que le rouquin arriva devant la tente où poireautait surement les généraux qui devaient l'avoir attendu un bon moment. La journée était bientôt terminée, mais on pouvait encore voir le soleil dans le ciel et les quelques soldats restent. Malgrès son retard, notre charmant bonhomme s'attarda un instant au paysage qui lui faisait face. La tente était illuminée de mille feu par le soleil qui déclinait lentement. Jaune, rouge, orang et même un peu de rose touchaient la toile blanche et cette harmonie de couleur ne toucha même pas Hilaru qui était devenu tous sauf émotionnel. Depuis son emprisonnement chez Shadow, à qui il a fait un tort inimaginable, il était devenu comme une larve, une créature sans-émotions qui n'avait plus aucun goût à la vie elle-même. Il finit, enfin, par entrer et ce qu'il découvrit ne le clou même pas sur place. Saphir, la petite elfe même pas majeur, était dans le coma. Cela aurait du le choquer ou, au pire, l'inquieter, mais même pas. Tous ce qu'il fit, c'était de s'assoir à sa place pendant que tous le monde le regardaient d'une façon étrange, comme s'il ne venait pas de la terre. Etrangement, il pensait pareil. Hikaru prit une pile de feuilles qui se trouvaient sur la table, les regarda rapidement avant de reporter son attention sur la scène qui devait le choquer et qui se déroulait sous ses yeux non-ébahi. Saphir avait l'air de dormir, comme la belle au bois dormant, entourée de prince plus beau les uns que les autres. Vous avez vraiment cru qu'il pensait à CA en regardant cette scène ridicule?! Et bien non, ce n'était pas à CA qu'il pensait : Saphir évanouit avait plus l'air d'une morte entourée de crétins moches et incapable. Certe, cette gamine n'était pas adulte, mais pas besoin d'en faire un fromage si elle tombe dans les pommes. La preuve : Lui, il n'en faisait pas tout un plat!

Hikaru se releva et vint se pencher près de Saphir. D'un air d'ennuie total, il donna quelque petites claques, mais très légère, sur les joues de l'elfe. Il attendit, non sans impatience, que l'effet souhaité arrive.

(Assez petite comme réponse, mais je ne savais pas trop quoi écrire d'autre.)
    (Saphir ou autre)

Une prisonnière de marque est dans le camp Signa_15
Spoiler:

Arthémis
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Arthémis

Feuille de personnage
Nom: Arthémis
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:53

(Je tiens à préciser que notre chere Shadow ne devrait pas pouvoir utiliser la magie puisqu'elle est droguée !!! La drogue ça anéanti l'esprit ET la magie des gens. Pis c'est Grunthor lui même qui veille à ce qu'elle soit bien droguée ><')

Si la vie est un chaos alors l'amour est l'apocalypse car l’amour c’est vivre deux fois plus fort et la mort une trêve car la mort c’est vivre deux fois moins fort. Ma vie a connu bien peu d'apocalypse et elle était toute suivi par des trêves...