Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Créer votre personnage et plongez vous dans le monde mystérieux d'Eragon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille émouvante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ailline
Elfes/Nains
Elfes/Nains



Messages : 13
Points : 9947
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:12

Je venais d'arriver à Uru'baen où on m'avait dit qu'une bataille si déroullerai mais quand je rentra dans la ville je fut déçue car j'arriver après la fête. Je me promena dans la ville jusqu'au moment où je vis une personne de près de deux mètre cinquante. Je m'approcha et ces à ce moment que je le reconnue:
-GRUNT!!!
Il se retourna et je courrus vers lui les bras écartés pour pouvoir lui faire un câlin. Il se mit à courrir vers moi et au moment où nous étions assez proche je lui sauta dans les bras. Nous fîmes un câlin et quant-il me reposa par terre je déguenna mon épée et sans suivit un combat magnifique de mon point de vue. Au bout de ce qu'il me parue des heures nous arretâmes dans un magnifique match nul:
-Tu a progréssé Ailline.
-Merci
Et avant qu'il puisse reprendre je me mis à lui hurler dessus:
-MAIS OU EST-CE QUE TU ETES TOUTE CES ANNEES? C'ES-TU SEULEMENT QUE JE T'ES CHERCHER A TRAVERS DE L'ALAGAESIA?
-Mais...
-IL N'Y PAS DE "MAIS" QUI TIENNE! J'ETAIT INQUIETTE DE NE PAS TE VOIR, DE NE PAS SAVOIR OU TU ETAIT.
-Mais...
-JE PENSAIS QUE A CAUSE DE LA GUERRE TU DEVAIT AVANCER MOINS VITE MAIS NON CE N'ETAIT MÊME PAS CA. TU PREFERES BATAILLER AU LIEU DE ME PREVENIR ET POUR QUOI PAS M'INVITER A PARTICIPER A CETTE GUERRE MAIS NON TU N'A RIEN FAIT!!! ET C'EST LE FAIT QUE TU NE M'A PAS PREVENUE QUI ME MET EN ROGNE CONTRE TOI GRUNTHOR GR'BHTGLT!!
Au fur et mesure de ma tirade j'avais remarquer qu'il se tassait comme s'il avait peur que j'arrive à le tuer rien q'avec les mots que j'employais.
-C'est bon tu a finis?


(Grunt à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor Gr'bhaglt
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Grunthor Gr'bhaglt


Messages : 59
Points : 10139
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Dans le vent...

Feuille de personnage
Nom: Grunthor Gr'bhaglt
Age: Equivalent humain de 40 ans
Race: Kull

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:11

(Je te demanderais de ne pas jouer Grunthor stp…! Ça va qu'on en avait parlé ensemble mais ne joue que ton perso et les pnjs stp, pas les persos des autres ! Ah, et… je comprends pourquoi tu te fais recaler sur Edenya maintenant ! xD)

Grunthor était entrain d'entasser des cadavres lorsqu'il entendit une voix bien connue l'appeler par son surnom. Il lâcha le cadavre qu'il tenait et se tourna avec un grand sourire plein de dents vers Ailline.

Ma p'tite urgale préférée ! Viens dans mes bras !

Il la serra fort contre lui (pas fort au point de l'écraser, il contrôle sa force !) et profita de cette instant de tendresse pour fermer les yeux. Lorsque leur étreinte fu finie, sa sœur sortit son arme. Il gloussa et sortit une épée qui avait des airs de dagues longues dans la grosse main de Grunthor. Il se mit en garde et attendit que Ailline l'attaque. Il testa ses défenses et fut agréablement surpris par les attaques de l'humaine. C'était un beau combat et, par expérience, Grunthor mettait autant d'énergie et de force dans ce combat que s'il avait réellement été contre un ennemi. Finalement le combat se finit par un match nul : lui venait de faire un arc de cercle qui aurait décapité la garçonne manquée s'il ne s'était pas arrêté à temps et Ailline l'aurait empalé si elle ne s'était pas améliorée. Un rire grave et rocailleux sortit de sa gorge.

Tu t'es améliorée !

Le compliment était sincère et le bonhomme (hum…) souriant et visiblement heureux. Cependant sa joie ne dura pas et Ailline se mit tout d'un coup à l'engueuler. Malgré ses fréquents "mais…!" la petite garçonne manquée ne l'écoutait pas. Et quelle engueulade ! Le géant n'avait pas l'impression d'avoir une petite humaine en face de lui mais une femme urgal bien remontée. "Je l'ai un peu trop bien éduquée à la urgale" pensa-t-il en subissant les cris de sa sœur. Finalement les cris cessèrent. Il fit passer un court silence avant de dire, l'air faussement penaud.

C'est bon, t'as finie ? J'peux t'expliquer maint'nant ? T'sais que j'ai pas l'droit de t'dire pourquoi… enfin, non, tu n'sais pas, mais…

Il se massa la nuque. Comment expliquer ? Il regarda autours de lui. Bah, après tout, pourquoi pas ?

V'là, je…

Il se pencha vers la garçonne et lui dit tout bas :

J'fais parti des vardens.

Puis il se redressa en jeta un coup d'œil méfiant autour de lui. Puis il dit d'un air faussement sévère :

J'compte sur toi pour n'rien dir' à personne, hein !

Il attendit la réaction (qu'il prévoyait excessive) de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
ailline
Elfes/Nains
Elfes/Nains



Messages : 13
Points : 9947
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:52

Quand j'eu finis ma tirade, Grunt me possa plusieurs question pour savoir si j'avais finis de le réprimander. Je remarqua qu'il était hésitant et qu'il ne savait pas comment m'expliquer son apsence pendant toute ces années. Il se pencha vers moi et dit assez bas pour que seule moi l'entende qu'il faisait parti des vardens et rajoutant un peu plus haut que je ne devais le dire à personne! et c'est d'un ton menacant je dit:
-Grunt pourquoi ne me la tu pas dit?
Et c'est d'un calme que je continua ma phrase:
-J'aurais adoré que tu me le dise pour que comme sa je puisse aussi les rejoindre pour batailler à tes coté!

(suite pas terrible donc grunt mon cher ami à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor Gr'bhaglt
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Grunthor Gr'bhaglt


Messages : 59
Points : 10139
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Dans le vent...

Feuille de personnage
Nom: Grunthor Gr'bhaglt
Age: Equivalent humain de 40 ans
Race: Kull

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:08

Grunthor gloussa : elle tenait absolument à batailler à ses côtés !

Normal'ment je n'aurais même pas dû t'le dire, là. Mais bon… Ce qui est fait est fait, je ne peux plus rev'nir en arrière. Mais si tu tiens tant à faire partie des vardens…

Il ramassa le cadavre qu'il avait laissé tomber pour accueillir Ailline et le transporta jusqu'au tas de cadavre.

Suis moi. Et pas d'bêtise ! Huhu !

Il partit en direction du hall, cherchant bien évidement Larren et Grymm.

(Aillinette =p)
Revenir en haut Aller en bas
ailline
Elfes/Nains
Elfes/Nains



Messages : 13
Points : 9947
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:37

Grunt me dit qu'il n'aurait pas du me le dire mais il me la dit. C'est a ni plus rien y comprendre!! Quand il me dit de le suivre je fronça legerement les sourcils me demandant où on aller.

-Mon très chère Grunt où est-ce que tu m'améne?

J'attendis, impatiente, la réponse qui se faisez attendre mais elle ne vint pas. Nous continuâmes à marcher un moment jusqu'a se que Grunthor s'arrête.

(réponse nul donc a toi grunt et a charge de revanche pour le Aillinette)
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor Gr'bhaglt
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Grunthor Gr'bhaglt


Messages : 59
Points : 10139
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Dans le vent...

Feuille de personnage
Nom: Grunthor Gr'bhaglt
Age: Equivalent humain de 40 ans
Race: Kull

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:10

(?!? À charge de revanche ? Gné ? ôõ Traduction siouplé !)

Grunthor s'arrêta dans le hall, où il vit Saphir reprendre ses esprits, et le dragon noir nez à nez avec un dragonneau. Le géant haussa les épaules puis se tourna vers Ailline. Elle ne semblait pas de bonne humeur. Il avait d'ailleurs voulut se taire pour laisser tout le suspens (il était nul à chier son suspens d'ailleurs !) Il sourit.

Tu veux r'joindre les Vardens et combattre à mes côtés ? Très bien ! Mais dan c'cas il faut d'mander à la ma'zelle avec le dragon noir, là-bas.

Il pointa de son gros doigt griffu Larren.

(Et pas "La reine" ! Bon, Larren ou Ailline)
Revenir en haut Aller en bas
Larren
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Larren


Messages : 104
Points : 10934
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Nom: Larren / Grymm
Age: 16 / 2
Race: humaine / dragon

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:29

(Mais bien sûre que Larren c'est la reine tu crois que je m'appelle comme ça pourquoi ? *sort* )

Larren regardait Saphir reprendre ses esprits, même si Saphir était une elfe guerrière elle était tout de même une fillette d'à peine 7 ans. Depuis qu'elle était dragonnière Larren avait vue de nombreuses personnes mourir alliées comme ennemies mais une enfant c'était un peu différent. D'ailleurs elle ne s'en rendait pas compte par elle même mais elle aussi du haut de ses bientôt 17ans n'était pas bien vieille pour une combattante même si grâce à Grymm elle se bat très peu au corps au corps. Alors que la jeune fille était en train de s’inquiéter pour l'elfe bleue elle entendit la forte voix de Grunthor. Elle se tourna et pointa ses yeux violets sur l'urgals et lui pointa comme pour répondre son gros doigts griffu.

-Euh.. quelque chose ne va pas Gru..

Non ! Trop tard ! Quelle idiote, elle savait bien qu'il ne fallait jamais essayait de dire le nom de l'urgal. Il était si étrange qu'elle n'arrivait jamais à le retenir et à le prononcer correctement. Sachant que même si elle est notre alliée il ne vaut mieux pas froisser une créature qui fait trois fois votre taille Larren devait absolument trouver quelque chose à dire pour détourner son attention. C'est alors qu'elle aperçu une humaine qu'elle n'avait jamais vue auparravant avec l'urgal.

-Qui est ce, s'empressa t-elle de demander.

Grymm qui était toujours avec le dragonneau avait très bien vu Grunthor arrivait, mais il préféré se tenir à distance comme ça si jamais l'urgal se mettait à chanter il s'en éloignerait plus rapidement. Il fit mine de ne pas avoir vu Grunthor.


Dernière édition par Larren le Sam 27 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ailline
Elfes/Nains
Elfes/Nains



Messages : 13
Points : 9947
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:18

(Vengeance)

Grunthor nous fit arrêter dans le hall. Je jetai un rapide coup d’œil et je vis dans un coin de la pièce un gros et grand lézard qui devait être un dragon et un plus petit, il y avait aussi une jeune fille qui aider une enfant. Grunt dit que si je voulais rentrer dans les Vardens il faudrait que je demande à la jeune fille. Quant-elle remarqua mon frère elle commença à lui parler et s’arrêta aussi tôt après et me vis. Elle demanda qui j’étais. Voyant que Grunthor allais répondre je le devançai et dit:

-Enchanté je m’appelle Ailline Gr’bhaglt, je suis la petite sœur de Grunt !

Pendant que je parlai, je m’étais approché tout en tendant ma main pour qu’on puisse faire une poigner de main. J’enchaînai en disant:

-Pour les explications il faudra demander à Grunt que je vais appeller de ce pas.

Je parlai un peu plus fort pour que Grunthor entende mon appelle.

-GGRRUNTIIINNNNETTTTTE pourrais-tu venir pour donner des explications?

A peine avais-je finis ma phrase que j’allai vers le dragon pour pouvoir échapper à Grunt. Arrivais assez prés du dragon je me retournai et attendis la réaction de on grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Arthémis


Messages : 179
Points : 10638
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage...

Feuille de personnage
Nom: Arthémis
Age: 17 ans
Race: Humaine

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:55

Bizarrement, Larren le remarqua alors qu'il avait à peine fait un pas dans la salle (étrange, non ?) La dragonnière semblait avoir du mal à prononcer son nom.

Grunthor, l'aida-t-il.

Elle changea de sujet et s'intéressa à la sœur du géant. Il ouvrit la bouche pour parler, mais Ailline le devança. Il la laissa se présenter et aller à la rencontre de l'elfe. À moins que ce ne soit une humaine ? Bah ! Pourquoi fallait-il que les dragonniers, tous sans exception, aient des oreilles pointues ? Il s'approcha de la gamine/pigeonne/soit disant chef bleue et se pencha vers elle.


Ça v…

GGRRUNTIIINNNNETTTTTE !!

Grunthor ouvrit de grands yeux et passa au rouge d'un coup. Non mais…?!

RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR ?!!

Et il se rua à la poursuite de la diablesse, dans le but évident de lui faire amèrement regretter cet affront. Pourquoi fallait-il que ça l'énerve autant de la part de sa sœur ? Quelqu'un d'autre ça ne lui aurait rien fait. Mais là… Il s'approcha dangereusement du dragon sous lequel Ailline c'était réfugier.

T'vas voir maudite Aillinette !

*Héhé ! Et paf, dans ta tronch' !*
pensa-t-il en sortant sa hache de guerre et une épée longue. Il attaqua Ailline (sans se soucier du dragon) en poussant un hurlement de guerre terrifiant.

Hé ben… Il est remonté Celui-qui-ne-souffre-d'aucune-désobéissance ! fit l'un des hommes appartenant à la troupe du géant.

Ouais ! Il s'énerve pas souvent pourtant… Cette fille à un don ! répondit un autre guerrier.

Mais pas un super don ! Je préfère le rendre joyeux que l'énerver…! dit un mage (de la troupe, lui aussi) qui avait écouté la conversation des deux guerriers.

Les trois compères regardèrent ce qui allait sûrement être un massacre d'un air désolé (pour la soit disante future morte). Ils risquaient d'être surpris pas la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumactif.com/forum.htm
Larren
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Larren


Messages : 104
Points : 10934
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Nom: Larren / Grymm
Age: 16 / 2
Race: humaine / dragon

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:30

Larren resta un moment sans bouger ni parler, la jeune fille était comme ébahit. Elle alla même jusqu'à ce demander si elle n'était pas en train de rêver. L'urgal ou la chose comme l'appelait Grymm venait de se faire appeler Gruntinette par une humaine qui prétendait être sa jeune soeur. La jeune fille se mordit la lèvre pour ne pas rire mais elle ne put laissé échapper une sourire, elle n'aurait jamais cru voir sa un jour. Cette scène était vraiment... elle cherchait un mot mais Grymm le trouva à sa place.

#-Ridicule.#

Pour une fois la dragonnière était du même avis que le dragon mais cela l’inquiétait un peu. Elle trouvait le dragon tellement égoïste et moqueur qu'elle pensait qu'il ne valait mieux ne pas être de son avis.

#-Mais non pas du tout.#

Le dragon malgré sa soi-disante intelligence cru que Larren était sérieuse pensant qu'elle ne mentait jamais et resta à son tour ébahït pendant un petit moment puis fini par reprendre ses esprits et soupira, laissant au passage quelques flammes s'échapper. Il eu juste le temps de détourner la tête pour ne pas brûler son fils. Et par chance pour Ailline il ne la tourna pas nous plus du côté où la soeur de ce cher "Gruntinette" était arrivée. Voyant que ce (ou cette) dernier(e) venait d'arriver pour attaquer Ailline et que les deux commencèrent à se battre sur lui Grymm s'énerva. Comment des créatures aussi petites, minables et insignifiantes osaient se chamailler sous lui. Le dragon souleva une de ses pattes le plus haut possible puis la reposa avec beaucoup de force sur le sol. Il supposa qu'avec ça ils iraient se battre ailleurs sinon la prochaine patte qu'il lèverait se retrouverait peut être par pur hasard sur l'urgal ou l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
ailline
Elfes/Nains
Elfes/Nains



Messages : 13
Points : 9947
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:18

Je vis Grunt courir vers moi en sortant sa hache de guerre au moment où il arriva vers moi il poussa un terrible rugissement. Il abattit sa hache pour me porter un coup que j’évitai le coup en partant sur le côté tout en sortant mon épée. Je le vis tourné son arme sur le côté pour pouvoir me toucher mais je bloquai sa hache. Nous restâmes une dizaine de seconde à nous regardé. Ce court laps de temps fut interrompu par un tremblement provoqué par le dragon qui était à côté. Sous le coup de la surprise ma jambe droite fléchie légèrement. Je jetai un rapide cout d’œil au dragon et me reconcentra sur Grunthor. J’attendais de voir ce qu’il allait faire mais ne le voyant pas réagir je pris les devants.

-Euh… Grunt je pense qu’il faudrait qu’on se déplace pour continuer notre combat car le lézard n’a pas l’air très content qu’on se dispute à côté de lui!!

J’attendis une réponse qui se fis attendre…

(Grunt ou Larenne)
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor Gr'bhaglt
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Grunthor Gr'bhaglt


Messages : 59
Points : 10139
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Dans le vent...

Feuille de personnage
Nom: Grunthor Gr'bhaglt
Age: Equivalent humain de 40 ans
Race: Kull

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:35

(Je me dévoue…!)

Grunthor, hache à la main, semblait vouloir couper en tranche la garçonne manquée. Mais celle-ci immobilisa sa hache et le géant se prépara à l'assommer avec son épée courte. Il allait passer à l'acte lorsque le dragon provoqua un mini tremblement de terre avec ses pattes. Grunthor leva la tête vers "le lézard" puis retourna son attention vers sa sœur. Il eut un sourire mauvais.

Ouais, on va arrêter de se battre…!

Et il lui donna un coup de poing en pleine face pour l'assommer (ou au moins la sonner).

Désolé du dérangement Grymm !

Sur ce, il retourna aux côtés de Larren (et pas Larenne !!!) avec Ailline sur l'épaule. La première chose qui venait à l'esprit quand on voyait la fille sur son épaule, on pensait à un sac à patate… Hum ! Bref ! Il la déposa doucement par terre.

Désolé, j'pouvais pas laisser passer ça. Donc, euh… Elle voulait t'dir' qu'elle voudrait bien rejoidr' nos rangs, ça t'dérange ?

Bien évidement il s'adressait à Larren, et pas à Saphir, la gamine qui se prenait pour la chef.

(Qui veut !)
Revenir en haut Aller en bas
Larren
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Larren


Messages : 104
Points : 10934
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Nom: Larren / Grymm
Age: 16 / 2
Race: humaine / dragon

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:58

Quoi ?! Comment ça ! C'était inadmissible, lui Grymm l'un des derniers représentant de l'espèce des dragons, le magnifique dragon noir venait de se faire traiter de vulgaire lézard pour lui de laisser en vie une personne l'ayant insulté ainsi. Le dragon était en train de réfléchir à laquelle de ses pattes écraserait cette humaine pitoyable que Grunthor se chargea de l’assommer. Le dragon sourit en voyant l'humaine inanimé même s'il aurait préféré le faire lui même et puis là elle se réveillerait bientôt. Mais il était tout de même de bonne humeur voila enfin quelqu'un qui avait reconnu sa grandeur et s'était occupé de la simple humaine qui avait osé l’insultait. Finalement mis à part ses chansons l'urgal pouvait être très intéressant.
Larren qui avait entendu la majeur partie des pensées du dragon soupira.

#-Tu ne doutes vraiment de rien Grymm...
-Ne soit pas jalouse Larren tu es quand même ma dragonnière tu devrais en être fière.#

La jeune fille n'insista elle savait que ça ne servirait à rien, elle décida d'ignorer le dragon et écouta Grunthor qui venait vers elle avec la fille qu'il portait d'une manière assez..étrange. Ce qu'elle venait de lui demandait l'étonna. Ce n'était pas la question en elle même qui l'étonnait mais plutôt qu'il vienne s'adressait à elle. Le chef c'était Hiraku, ah oui mais Hiraku était encore blessé. Donc dans ce cas il aurait du s'adresser à Saphir.

#-Idiote ! Ce n'est qu'une gamine. Même si toi aussi tu n'es pas bien vieille c'est toujours mieux et puis toi tu as moi et moi.. #

La jeune fille n'écouta pas la suite sachant que quand le dragon commençait à parler de lui il n'en finissait plus elle coupa son esprit afin de ne plus l'entendre. Bon après tout l'urgal lui avait poser une question elle n'avait qu'à simplement y répondre.

-Non bien sûre que non, nous avons besoins de nouveaux membres surtout en ce moment je pense qu'Hiraku approuvera à son réveille. Et puis si tu la connais nous devrions pouvoir lui faire confiance.

Se souvenant qu'elle avait coupé son esprit la dragonnière l'ouvrit pensant que Grymm devait être très en colère.

#-...et puis nous dragons même lorsque nous sommes jeunes c'est comme si ...#

Elle coupa à nouveau son esprit, le dragon était tellement pris par son discours sur lui même qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il parlait tous seul.

(Ailline ou Grunthor)
Revenir en haut Aller en bas
ailline
Elfes/Nains
Elfes/Nains



Messages : 13
Points : 9947
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:48

Je me réveilla par terre prés de Grunthor et entendis la fin de la phrase de la jeune fille. Je réfléchis un instant pour savoir comment j‘étais arrivé là et tout un coup je me souvins que c‘était Grunt qui m‘avais assommée!
*Comment pourrais-je me vengé de mon `adorable’ frère? Et si je faisais …*
Voyant que Grunt n’avait pas remarqué que j’étais réveillé, je me mis a chanté avec une légère nuance de menace:

-Grunthor tu vas avoir intérêt à m'expliquer pourquoi tu m'as assommé si tu ne veux pas que ma vengence sois plus terrible qu’elle ne l’est déjà!!

(grunt ou larren)
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor Gr'bhaglt
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Grunthor Gr'bhaglt


Messages : 59
Points : 10139
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Dans le vent...

Feuille de personnage
Nom: Grunthor Gr'bhaglt
Age: Equivalent humain de 40 ans
Race: Kull

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:27

(Je me réveillai, pas je me réveilla ! Tiens, un lien pour apprendre à conjuguer les verbes.)

Grunthor prit une profonde inspiration et se tourna vers son "adorable" sœur avec un regard assassin.

Pour t'sauver la vie espèce de sœur ingrate ! Alors tes vengeances à la noix qu'tu m'mets à tout' les sauces à longueur de temps j'n'ai ras l'cul !

Une pause où il sembla réfléchir. Il prit un air encore plus menaçant.

Et si ta vengeance c'est c'que j'pense, j't'enferme dans ta chambre ! Et tu touches pas à mes soldats !

(Ailline ou Larren)
Revenir en haut Aller en bas
ailline
Elfes/Nains
Elfes/Nains



Messages : 13
Points : 9947
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:17

Une fois que Grunthor m'es sermoné et m'interdisant de toucher a ses soldats.

*Mais j'y pense il ne ma pas interdit de toucher au magicien...et puis je trouverai bien un moyen de contourner son ordre!*

Après cette pensé fort réjouissante, je me remis a mon passe temps préférer c'est à dire trouver une fiancée à mon frère! Je le regarda et lui demanda :

-Grunt pourrais-tu me dire comment s'appelle la dragonnière de cette imposant lézard?

Une fois qu'il m'eut donnée son nom je le regarda d'un air victorieux et surtout entendut le préparant au pire!

(grunt ou larren)
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor Gr'bhaglt
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Grunthor Gr'bhaglt


Messages : 59
Points : 10139
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Dans le vent...

Feuille de personnage
Nom: Grunthor Gr'bhaglt
Age: Equivalent humain de 40 ans
Race: Kull

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:56

Grunthor plissa les yeux, méfiant…

Larren, pourquoi ?

Il pensa très fort : *S'il vous plaît, s'il existe un dieu quelque part, faîtes en sorte qu'elle ne dise pas de connerie !*
Revenir en haut Aller en bas
ailline
Elfes/Nains
Elfes/Nains



Messages : 13
Points : 9947
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:31

M'approche de Larren et dis à haute et intelligible voix:

-Voudras-tu te marier avec mon frère? Pour qu'il arrête de m'embeter!
Revenir en haut Aller en bas
Larren
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Larren


Messages : 104
Points : 10934
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Nom: Larren / Grymm
Age: 16 / 2
Race: humaine / dragon

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:33

Larren était appuyé contre Grymm même si ses écailles n'étaient pas ce qu'il y avait de plus confortable c'était toujours mieux que de rester debout pendant des heures. Depuis la bataille elle n'avait pas encore eu le temps de récupérer et était fatiguée. La jeune fille n'écoutait pas ce que disait l'urgal et sa soeur. Elle était sur le point de partir quand l'humaine vint lui parler. Quelle idée se marier avec cette..euh ce... Elle ne trouva pas de mot. Grymm lui envoya de nombreuses pensées moqueuses que la jeune fille ignora devait elle vraiment répondre ? Elle fit un grand sourire et dit d'un faux air enjoué :

-Vous formez une étrange famille !

Revenir en haut Aller en bas
Grunthor Gr'bhaglt
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Grunthor Gr'bhaglt


Messages : 59
Points : 10139
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Dans le vent...

Feuille de personnage
Nom: Grunthor Gr'bhaglt
Age: Equivalent humain de 40 ans
Race: Kull

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:03

Grunthor se retint à grand peine d'assommer sa sœur de nouveau. Larren fit remarquer qu'ils formaient une étrange famille.

C'est ça quand on adopte, on tombe par forcément sur le mieux. Et si ma sœur pouvait arrêter de m'embêter moi en premier, hein ! Et je ne vois pas en quoi je t'embête !

Il croisa les bras et regarda sa sœur en la dominant de toute sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
ailline
Elfes/Nains
Elfes/Nains



Messages : 13
Points : 9947
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:00

Ignorant royalement mon frère, je continua sur ma lancer:

-Tu es sur que tu ne veux pas l'épouser?Non parce que tu sais il est très gentil et toujours très intensionner envers les personne qu'il aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Larren
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Larren


Messages : 104
Points : 10934
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^

Feuille de personnage
Nom: Larren / Grymm
Age: 16 / 2
Race: humaine / dragon

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:51

Larren pensait s'être débarrassé pour de bon de cette question et cela la soulager. Elle ne pouvait pas répondre non directement ce n'aurait pas été correcte pour Grunthor et la jeune fille n'aimait pas faire la peine aux gens. Grymm se contentait de se moquer d'elle en poussant d'étranges bruits s'il avait été humain ça aurait surement été un rire. La jeune fille s'apprêtait à partir quand la soeur de l'urgal lui reposa la question en insistant plus cette fois. La jeune fille du faire un effort surhumain pour continuer à sourire comme si de rien était surtout quand les gloussements stupides de Grymm reprirent. Elle se contenta de répondre de manière détournée.

-Non merci je ne compte pas me marier pour le moment.

Elle adressa un dernier sourire et alla taper de toutes ses forces sur le dragon noir mais la seule chose qu'elle y gagna fut de se faire mal à la main.

*Grymm vient je vais essayer de partir avant qu'elle n'insiste plus.*

Revenir en haut Aller en bas
ailline
Elfes/Nains
Elfes/Nains



Messages : 13
Points : 9947
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:19

Me doutant que mon cher frère ne serai pas, mais vraiment pas content que j'ai insisté. Je ne vis que peut de solution. La première, de rester sur place et de recevoir les foudres de mon frère. La seconde de fuir se qui n'est pas envisageable car sinon j'en entendrai parler pendant des mois ou alors troisième solution le combattre. Devant se choix difficile je choisi de rester sur place et de sortir mon arme par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Grunthor Gr'bhaglt
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Grunthor Gr'bhaglt


Messages : 59
Points : 10139
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Dans le vent...

Feuille de personnage
Nom: Grunthor Gr'bhaglt
Age: Equivalent humain de 40 ans
Race: Kull

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:50

Grunthor entra dans une rage noir, le genre de rage qu'il avait seulement lorsqu'il combattait. Il commença à gueuler pour parler, le tout en sortant ces armes les plus terrifiantes.

"Mais moi non plus j'veux pas m'marier !! Ailline, tu vas arrêter tout de suite ton souque ! J'en ai ras l'cuuuuuulll !!!!"

Pendant qu'il gueulait il donnait des coups (dont la puissance est multipliée par 10 puisqu'il est en colère) dont chacun était destiné à tuer ou à blesser gravement. Le kull ne ratait pas une ouverture.

"Je vais t'éviscérer, te faire cuir dans un four géant, j'demanderais à mes magiciens de t'garder en vie pour te faire bouffer vivante par des Ra'zacs ! GRRRÂÂÂÂHHH !!!"

Il en bavait.

(Ailline ou Larren)
Revenir en haut Aller en bas
ailline
Elfes/Nains
Elfes/Nains



Messages : 13
Points : 9947
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Race:

Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:37

Je vis qu'il rentrait dans une rage noir. Grunt me blessait dés que je laissait une ouverture, ne me laissant aucun répit.

*Finalement la fuite aurait été une meilleur option!!*

Au bout de plusieurs coups tous aussi violent les un que les autres, je finis par m'écrouler de fatigues et de la perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille émouvante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille émouvante   Retrouvaille émouvante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille émouvante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Rp :: Alagaësia :: Villes et villages :: Uru'baen-
Sauter vers: