Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

Créer votre personnage et plongez vous dans le monde mystérieux d'Eragon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une prisonnière de marque est dans le camp

Aller en bas 
+3
Hikaru
Shadow/Crime
Saphir/Narvath/Pierrot
7 participants
AuteurMessage
Saphir/Narvath/Pierrot
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Saphir/Narvath/Pierrot


Messages : 281
Points : 11407
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : nulle part comme partout

Feuille de personnage
Nom: Saphir/Narvath/Pierrot
Age: 7/19/23
Race: Elfe/Nains

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:31

Saphir et les autres Vardens (dsl, trop long à tous les citer...) sont revenus de leur contre-attaque avec une victoire totale: l'armée de l'Empire a été vaincue, leur cheffe et son Dragon capturés et Hikaru retrouvé... Que demander de plus? Enfin bref, sous la tente de commandement, ainsi que partout dans le camp, on fête la victoire. Mais, Saphir n'est pas bien. Elle l'a caché, mais maintenant, elle a la vue troublée et de la fièvre qui augmente de jours en jours. D'ailleurs, elle tombe dans les pommes en plein bilan de la bataille, réunion très importante.

(A qui veut.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-monde.forumactif.com
Shadow/Crime
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Shadow/Crime


Messages : 249
Points : 11255
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Tout près pour te tuer

Feuille de personnage
Nom: Shadow/Crime/
Age: 26/12/
Race: Elfe/Dragon/

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:48

    Combien sont morts à cause de cette guerre? Combien ont péri à cause de mon pouvoir? J'étais un elfes, comme tous, je ne différais que dans mes spécialités. Mais parce que ma magie me rendait plus forte, parce que je pouvais tuer avec facilité, on a voulu m'exterminer. Même mes frères n'acceptaient pas ce savoir, les autres n'acceptaient pas mon art pur. Ce fut la guerre, une guerre fratricide qui vallut ma perte. Ils ont gagné, j'ai perdu, mais je ne suis pas encore vaincue. Je vis toujour, piégé dans cette endroit sombre et humide. Ils ont cru sage et bon de me laisser la vie sauve, mais ils ont eu tort. Oui, ils m'ont laissé vivante alors que chaques personnes dans ce foutu camp voulait ma mort. Ils croient pouvoir dormir en paix, mais ce n'est qu'une illusion. Ils savent que je suis là, tout près. Que je peux, d'un claquement de doigts, les brûler, les tuer. Ils ont peur, je le sais, je le sents. Ils ont peur que je brise ma prison et que je fasse sombrer leur espoir. Ils sont terrifiés, ils frissonnent et regardent autour d'eux à chaques petits bruits. Je peux entendre leur coeur battre à tout rompre. Je m'amuse à les regarder trembler et suer à grosse gouttes quand ils doivent me surveiller, chaqu'un leur tour. Il faut dire que je ne prenais pas la peine d'avoir l'air comme tout les esclaves qu'ils voyaient tout les jours. Mon visage était sombre devenu, mais il montrait clairement que je n'étais pas prête à abandonner pour autant. Un visage remplit d'un colère sans fond, mais avec une intélligence sans nom.

    On m'amena, je sais pourquoi, dans une tente. On m'avait tirer de mon petit "confort" pour me faire venir à une sorte de réunion. Ce qui choqua les gardes qui m'avaient conduit ici me fit rire interieurement et sourire exterieurement. Saphir, l'elfe qui m'avait attaqué sans prendre garde à mes pouvoirs, était évanouie, entouré de quelques lieutenants de guerre. Mon arrivée ne paru pas les déranger, mais je les vis frémir. D'un geste noble, je me dégagea de la pression que les gardes faisaient sur mes bras. Je m'approchai ensuite d'un pas décidé et, d'un mouvement souple, posa ma main sur le frond de l'enfant. Je constatai qu'elle avait de la fièvre et m'en réjouissais. Je décidai de baisser la fièvre la gamin en utilisant un sort de guérison. Et, à peine avais-je enlevé ma main du frond de l'enfant que les gardes m'obligèrent à reculer par la force. Je me laissais faire en sourirant malicieusement. La fièvre de la petite elfe était un signe pour moi. Elle était faible et je pouvais peut-être en tirer partie. Surtout que je lui avais envoyé une malédiction : je pouvais suivre chaqu'un de ses gestes et de ses pensées avec précision pendant deux semaines, ce qui était déjà pas mal. Et c'est dans un sourire des plus parfaits que je regardais les généraux.


(Saphir ou quelqu'un d'autre)


Dernière édition par Shadow/Crime le Dim 29 Mai - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Hikaru


Messages : 10
Points : 10274
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Pourquoi devrais-je le dire?

Feuille de personnage
Nom: Hikaru/Souffre
Age: 22ans/ pas née
Race: Humain/ dragon

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:46

    En retard. Hikaru, notre beau jeune borgne, était en retard et s'était dans une marche rapide que le rouquin arriva devant la tente où poireautait surement les généraux qui devaient l'avoir attendu un bon moment. La journée était bientôt terminée, mais on pouvait encore voir le soleil dans le ciel et les quelques soldats restent. Malgrès son retard, notre charmant bonhomme s'attarda un instant au paysage qui lui faisait face. La tente était illuminée de mille feu par le soleil qui déclinait lentement. Jaune, rouge, orang et même un peu de rose touchaient la toile blanche et cette harmonie de couleur ne toucha même pas Hilaru qui était devenu tous sauf émotionnel. Depuis son emprisonnement chez Shadow, à qui il a fait un tort inimaginable, il était devenu comme une larve, une créature sans-émotions qui n'avait plus aucun goût à la vie elle-même. Il finit, enfin, par entrer et ce qu'il découvrit ne le clou même pas sur place. Saphir, la petite elfe même pas majeur, était dans le coma. Cela aurait du le choquer ou, au pire, l'inquieter, mais même pas. Tous ce qu'il fit, c'était de s'assoir à sa place pendant que tous le monde le regardaient d'une façon étrange, comme s'il ne venait pas de la terre. Etrangement, il pensait pareil. Hikaru prit une pile de feuilles qui se trouvaient sur la table, les regarda rapidement avant de reporter son attention sur la scène qui devait le choquer et qui se déroulait sous ses yeux non-ébahi. Saphir avait l'air de dormir, comme la belle au bois dormant, entourée de prince plus beau les uns que les autres. Vous avez vraiment cru qu'il pensait à CA en regardant cette scène ridicule?! Et bien non, ce n'était pas à CA qu'il pensait : Saphir évanouit avait plus l'air d'une morte entourée de crétins moches et incapable. Certe, cette gamine n'était pas adulte, mais pas besoin d'en faire un fromage si elle tombe dans les pommes. La preuve : Lui, il n'en faisait pas tout un plat!

    Hikaru se releva et vint se pencher près de Saphir. D'un air d'ennuie total, il donna quelque petites claques, mais très légère, sur les joues de l'elfe. Il attendit, non sans impatience, que l'effet souhaité arrive.

    (Assez petite comme réponse, mais je ne savais pas trop quoi écrire d'autre.)
    (Saphir ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Arthémis


Messages : 179
Points : 10638
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage...

Feuille de personnage
Nom: Arthémis
Age: 17 ans
Race: Humaine

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:53

(Je tiens à préciser que notre chere Shadow ne devrait pas pouvoir utiliser la magie puisqu'elle est droguée !!! La drogue ça anéanti l'esprit ET la magie des gens. Pis c'est Grunthor lui même qui veille à ce qu'elle soit bien droguée ><')
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumactif.com/forum.htm
Grunthor Gr'bhaglt
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Grunthor Gr'bhaglt


Messages : 59
Points : 10139
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Dans le vent...

Feuille de personnage
Nom: Grunthor Gr'bhaglt
Age: Equivalent humain de 40 ans
Race: Kull

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:37

(((Bref, j'ai trouvé le moyen d'expliquer tout ça)))

Depuis l'arrivée de la cheffe ennemis, Grunthor veillait personnellement à ce que la drogue soit bien versé dans son eau et sa nourriture, puis qu'elle ait bien tout mangé (et sa dragonne aussi !) Aussi le géant fut surpris de voir l'ennemi rappliquer pour soigner Saphir - qui s'était évanouie en pleine réunion. Le kull fronça les sourcils et regarda Saphir se remettre de ses émotions. Très inquiet pour la santé de l'enfant, il s'était précipité à son chevet dés qu'elle s'était évanouie. Il regarda Shadow d'un air méfiant.*Elle ne devrait pas être comme ça normalement. Elle ne devrait pas pouvoir lancer un sort de guérison. Comment ça se fait ? R'ah, et avec leur langage bizarre je ne sais même pas quel genre de sort elle a pu lancer à cette gamine. Mais la p'tite a l'air de se rétablir, elle n'a plus de fievre... C'est louche !* (((petit rappel : la magie s'utilise en parlant en elfique, aussi quelqu'un qui parle elfique aurait pu savoir ce qui s'est passer, sauf si Shadow a murmurer, ce qui ne m'étonnerait pas !))) Grunthor tapota la joue de la petite elfe.

"Eh petite, ça va ?"

Mais la petite était toujours évanouie. Un peu plus loin un "garde" était entièrement satisfait de lui-même. Son regard ambre croisa le regard de la rousse. Elle dû le reconnaître immédiatement : Meinad. Il avait infiltrer les Vardens sans que personne ne s'en rende compte., et il faisait partie des gardes de la cellule de sa cheffe.

(((qui veut même si je préfèrerais que ce soit Shadow. Et si quelqu'un pouvait caser Blanche, ça serait gentil ^^" vu qu'elle est toujours là lors d'évènement important (ou pas, mais elle est au camps de toutes façons ><') =p)))
Revenir en haut Aller en bas
Shadow/Crime
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Shadow/Crime


Messages : 249
Points : 11255
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Tout près pour te tuer

Feuille de personnage
Nom: Shadow/Crime/
Age: 26/12/
Race: Elfe/Dragon/

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:56

    (je réponds avec plus d'un mois de retard (honte à moi U.U). Je suis desoler pour le mode drogué, mais je suis ravie que tu aie trouvé un arrangement - même si j'aurais dû le changer il y a plus d'un mois >w<. Je vais essayer d'être à la hauteur pour ce poste >0<)

    Shadow souriait de plus en plus. Voir ces crétins de vardens autour de la petite elfe l'amusait grandement. Mais pendant que les joyeux imbéciles prêtaient toute leurs attentions sur Saphir, shadow croisa la regard d'un garde en particulier. Un sourire amusé et prèsque amicale naquit sur son visage et elle détourna son regard du guerrier qu'elle avait sans mal reconnu. C'était Meinad, sous son déguisement parfait et grotesque d'un vardens. Il devait être le plus habile de ses guerriers et elle en était très fière d'ailleur. Mais elle ne s'attardait jamais sur son visage car elle le trouvait repoussant. Il faut dire que depuis longtemps, Shadow éprouve une haine implacable pour les hommes et même parfois pour les femmes qu'elle trouve idiot et sans mental. Des êtres incapables qui ne méritent que la mort et elle voulait les tuer, la petite rouquine. Pourtant, elle trouvait que le jeune Meinad a quand même un certain charme qui aurait pu le rendre séduisant à ses yeux si elle n'avait pas une haine profonde envers les autres races. Oui, elle était raciste, mais que ça. Elle détestait aussi son propre peuple et voulait le détruire plus que les autres. Mais pour le moment, elle devait s'évader pour arriver à mettre son plan à execution. Voilà pourquoi Meinad était là.

    Shadow regarda un peu autour d'elle et remarqua quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. De moyènne taille, enveloppé dans un manteau lui cachant tout le visage, cette personne était une femme, cela se voyait très clairement pour l'elfe même si la femelle était camoufflée. Shadow ne l'avait jamais vu car elle n'était jamais descendu pour surveiller sa cellule et la rouquine ne pouvait donc pas mettre un nom sur la jeune femme. Shadow décida de ne pas la regarder et de l'oublier aussi vite qu'elle l'avait remarquer. Elle observait le corp d'un "géant" - c'est surtout une sorte de mélange entre un Urgal et un Kull pour elle, mais c'est sans importance - qui avait l'air de s'inquieter pour la gamine. Encore un idiot sentimental. D'allieur, c'était lui qui la droguait et qui avait manié l'armé d'une main de maître. Cela décevait beaucoups la cruelle rouquine qui pensait que le géant était insensible. Elle aurait bien voulu le prendre dans son armée, mais maintenant c'était plus trop ça. Trop gentil. Voilà ce que pensait Shadow du varden.

    (celui qui veut =D)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir/Narvath/Pierrot
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Saphir/Narvath/Pierrot


Messages : 281
Points : 11407
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : nulle part comme partout

Feuille de personnage
Nom: Saphir/Narvath/Pierrot
Age: 7/19/23
Race: Elfe/Nains

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:37

Saphir faisait un rêve étrange:

Elle se trouvait dans un endroit sombre, très sombre. C'était poussiéreux aussi. Des étagères supportaient des pots de terre pleins de diverses choses. C'était une cave, du moins cela resemblait à ceci.

Un petit bruit attira son attention dans un coin. Elle s'en approcha et vit un gros rat filer dans l'une des brèches du mur. Elle le suivit dans un très long couloir noir qui devanait de plus en plus étroit. Elle étouffait et c'était impossible de faire demi-tour. Tout à coup, elle déboucha dans une énorme salle illuminée par des torches crochées aux murs. Une table ronde se situait au centre.

Dans un éclair blanc, des silhouettes encapuchonnées apparurent sur les chaises et parlèrent d'un drame prochain: une guerre sans précédent.
Ils parlèrent encore, sans remarquer que j'étais là.

A un moment donné, elle entendit son nom, sentit quelque chose sur son visage, se sentit aspirée. Tout devenait flou et diforme. Elle ferma les yeux pour ne pas avoir le tournis.

Elle sentit le sol dur dans son dos, elle entendait des voix plus ou moins familières, son corps était endolori. Elle voulut bouger: impossible! Son esprit était clair, alors elle essaya de faire de la télépathie: impossible! Mais que ce passait-il donc?!

Et elle comprit: le sort qu'elle a reçu l'a faite prisonnière de son propre corps!!

Elle rassembla toute son énergie psychique et commença à lutter...

(Suivant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-monde.forumactif.com
Blanche
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Blanche


Messages : 6
Points : 9688
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le vent...

Feuille de personnage
Nom: Blanche
Age: Inconnu
Race: Chat garou

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:08

Grunthor continuait de s'inquiéter pour la petite.

Bah, tu parles ! L'autre putain l'a pas soigné, tss ! Quelle idée merdique de l'amener ici.

*Voici ce que j'étais venue chercher.* Comme il faisait nuit, la belle était sous sa forme humanoïde. De grands yeux bleus aux pupilles fendus surveillaient la scène de sous son capuchon. Des yeux de chat d'un magnifique bleu qui luisaient joliment sous l'ombre de la capuche brune. La forme enfantine étaient cachées sous un simple manteau brun-noir qui mettait en valeur ses formes tout en la camouflant efficacement.

Une prisonnière de marque est dans le camp Yeuxch10

Blanche était bien camouflée. Elle s'était entourée d'une magie peu puissante (histoire d'éviter de se faire détecter à cause de ça) qui donnait un soudain trou de mémoire à ceux qui posaient les yeux sur elle.

De son côté Chien quémandait de la nourriture auprès de soldat qui étaient entrain de manger. Il laissait les os de coté et essayait de piquer de la nourriture pas trop abîmée ni trop sale pour sa maîtresse féline.

Finalement le géant se décida à porter la petit "chef" jusqu'à l'infirmerie en prévenant tout le monde de sa grosse voix. Invisible, la sublime chatte-garou le suivit d'abord puis revint, cachée à un nouvel endroit, pour espionner Meinad et Shadow. *C'est pour bientôt, c'est pour bientôt. Mais j'aurais le temps de manger. J'espère que Chien a été convainquant…* pensa la belle tout en espionnant avec légèreté et discrétion les deux membres de l'empire.


(Shadow ou Meinad !)
Revenir en haut Aller en bas
Meinad
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Meinad


Messages : 4
Points : 9452
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Feuille de personnage
Nom: Meinad
Age: 22
Race: Humains

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:41

Meinad s'était déguisé avec beaucoup d'habilité, toutefois, il était sur d'avoir été démasqué par sa chef ou peut-être par l'autre géant aussi, il s'interrogea sur la qualité de son déguisement et jugea qu'il avait plutôt l'air d'être parfait. Après tout jusqu'à maintenant il n'avait pas été démasqué par les autres gardes. ll se força à garder sa place parmi les gardes, ce n'était pas le bon moment, il faut savoir être patient. Il continua à observer la scène tranquillement sans trembler. Son naturel observateur, avec une touche de sang-froid l'aidait beaucoup. Il fut toutefois prit de compassion pour le géant, mais il garda son calme habituel. Guettant le moment d'agir. Il cherchai toujours le moyen de délivrer sa boss, même si ce fut à contre-coeur...

(C'est mon premier poste, je suis un peu perdu, et je ne connais pas parfaitement mon perso, ainsi que le monde d'Eragon, çà fait longtemps que je l'ai lu. Ensuite je ne serais pas souvent là, trop de travail, ne misez pas trop sur moi... dsl..)

(Next !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow/Crime
Dragonniers/Dragons
Dragonniers/Dragons
Shadow/Crime


Messages : 249
Points : 11255
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Tout près pour te tuer

Feuille de personnage
Nom: Shadow/Crime/
Age: 26/12/
Race: Elfe/Dragon/

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:09

    Shadow se moquait bien de savoir ce que les autres pensaient d'elle. Qu'importe les humilliations, qu'importe les sentiments, et les guerres, l'elfe était sûr et certaine qu'elle ne sera pas qu'une perdante. Elle amènerait le chao dans les villes, tuerant toute les personnes qui s'opposeraient à elle. Mais, pour l'instant, elle devait subir en silence, faire comme si de rien n'était et attendre. D'ailleurs, il était temps pour elle de retourner en cellule et, déjà, des gardes vinrent se placer autour d'elle, surveillant le moindre de ses gestes au cas où elle voudrait tenter le diable. La rouquine se déroba souplement des bras des jeunes hommes, se dirigeant d'elle-même vers la sortit. Et, juste avant de sortir, elle claque discretement des doigts, faisant disparaître sa magie temporairement. Elle quitta donc le lieu d'une démarche souple et féline, suivit de près par les deux gardes.

    Son plan marchait, elle en était heureuse. Ou presque, car elle détestait l'endroit où elle croupissait, préférant encore le luxe des toilettes de ses serviteurs. L'elfe soupira un bon coup, trouvant que les vardens avaient moins de respects envers leur prisonnier qu'elle n'avait d'amour pour les elfes, ce qui revient à dire absoluement aucun. Un des garde la poussa même dans sa cellule sans ménagement, la faisant tombé à genou sur le sol humide et sec de l'endroit. Jurant intérieurement et promettant qu'il regreterait son acte dès qu'elle serait libre.

    (Shadow partit.)

    (a qui veut.)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir/Narvath/Pierrot
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Saphir/Narvath/Pierrot


Messages : 281
Points : 11407
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : nulle part comme partout

Feuille de personnage
Nom: Saphir/Narvath/Pierrot
Age: 7/19/23
Race: Elfe/Nains

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:21

Saphir sentit un poids se relacher. Alors, elle réessaya à bouger les doigts. Elle y arrivais!!! Et peu à peu, elle fit un contrôle général de ses muscles avant d'ouvrir les yeux. Tout le monde avait le regard tourné vers la sortie. Que ce passait-il?

La magie de la Dragonnière flottait encore dans l'air et elle compris!

*C'est elle qui m'a libéré... Mais que nous cache-t-elle?*

Elle se tourna vers Meinard par réflexe car elle sentait qu'on l'observait. Là, elle vit des yeux remplis de malice. Elle cligna des yeux, regarda encore. Rien.

*J'ai rêvé?*

Elle voulut alors rassurer ceux qui l'entouraient.

- Je... Ses mots restaient coincés dans sa gorge. Elle ne comprenait pas.

*Mais que ce passe-t-il donc???*

(Grunthor!! A toi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-monde.forumactif.com
Grunthor Gr'bhaglt
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Grunthor Gr'bhaglt


Messages : 59
Points : 10139
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Dans le vent...

Feuille de personnage
Nom: Grunthor Gr'bhaglt
Age: Equivalent humain de 40 ans
Race: Kull

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:50

L'enfant bleue reprit connaissance et Grunthor cessa de lui tapoter la joue.

Je…

Le géant sourit de toutes ces dents pointues à la petite elfe. Il la tenait dans ses bras, la tête aux cheveux bleus dans le creux de son coude.

Tu ne crains rien, tu es dans mes bras. Ça va petite ?

Le géant semblait sincèrement inquiet pour la santé de l'enfant. A tel point que son regard ne la lâchait pas et qu'il loupa Meinad et son parfait déguisement. Il se serait sans doute méfié s'il avait remarqué qu'il ne reconnaissait pas un des gardes. Mais non. Le kull avait autre chose à regarder : vérifier si Saphir allait bien.

_______________________

De son côté, Blanche décida de suivre Meinad. Invisible et inaudible, elle se glissa sur le dessus de la tente sans rien faire bouger et observa les gestes du traite avec attention, se préparant à le suivre en sautant de toit en toit avec la légèreté d'un courant d'air.

Hors jeu :
Revenir en haut Aller en bas
Meinad
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Meinad


Messages : 4
Points : 9452
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Là ou on s'y attend le moins...

Feuille de personnage
Nom: Meinad
Age: 22
Race: Humains

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:27

Meinad avait réussi à s'infiltrer parmi les deux "gardes" qui accompagnaient Shadow, une fois arrivé à sa cellule, son "compagnon d'armes" avait poussé sans ménagement sa chef sur le sol. C'était le moment, Meinad attrapa son collègue à mains nu, avec sa main droite il l'étranglait pour qu'il ne puisse pas alerter les autres gardes, et de l'autre il l'assomma de plusieurs coup de poing dans la tète, aucune finesse dans ce geste. Puis il le jeta sur le coté, le laissant pour mort. Et enfin il se tourna vers Shadow, avec un regard dur comme la plus dure des pierres :

Bon partons d'ici ! Prenez les vêtements de ce varden, qu'on puisse quitter le camp en douce...

Il réfléchit longuement, il n'avait eu cette opportunité de délivrance plus par chance que par stratégie. Le sabre des vardens ne lui plaisait guère, mais il devait faire avec, il faisait parti de son déguisement.

J'attends vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir/Narvath/Pierrot
Urgals/Humains
Urgals/Humains
Saphir/Narvath/Pierrot


Messages : 281
Points : 11407
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : nulle part comme partout

Feuille de personnage
Nom: Saphir/Narvath/Pierrot
Age: 7/19/23
Race: Elfe/Nains

Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:03

(Meinard, une fois que t'as fini, écris le nom du prochain qui doit répodre, stp...)

Saphir n'en pouvait plus. Tout ce qui se passait allait trop vite et elle avait de la peine à suivre.

Elle répondit au géant d'une voix rauque:

- Bof...

Elle avait mal à la tête à force d'avoir lutté contre le charme inconnu. Toute son énergie relâchée d'un coup, comme ça, l'avait fatiguée beaucoup plus qu'une immense bataille de plusiqurs jours.

Elle sombra dans un sommeil court, mais réparateur...

(Shadow, à toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une prisonnière de marque est dans le camp Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière de marque est dans le camp   Une prisonnière de marque est dans le camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prisonnière de marque est dans le camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A: "une prisonnière de marque est dans le camp"
» Bientôt dans les salles...
» Histoires (prises dans le livre)
» Une étrangère dans la ville de Cithri.
» Deux questions dans un sujet, C'est fort ça (xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Rp :: Surda :: Camps des Vardens-
Sauter vers: